Downbeat Big Band

C`est l`heure des oreilles. Les renards les ont énormes! (certaines espèces plus grandes que d`autres) L`espèce la plus populaire, presque synonyme du nom “renard” est le renard roux. Vous pouvez le traiter comme une espèce par défaut pour un renard, avec une tête et un corps typiques, vous pouvez ensuite remodeler pour créer d`autres espèces. Le museau est long, fuselé, avec la zone des moustaches assez loin de l`œil. Les yeux sont généralement de couleur orange ou brun clair. Essayez d`esquisser le squelette à quelques reprises pour obtenir une bonne compréhension des proportions. Voici l`ensemble des muscles simplifié diagramme si vous voulez l`utiliser comme une référence: les pattes de renard ressemblent un peu à un croisement entre le loup et les pattes de chat. Ils ont des griffes non rétractables (rose ou légèrement brun), mais ils sont assez compacts et arrondis. Pour commencer, imaginez que vous créez une sculpture en fil d`un animal quadrupède et que vous voulez qu`il se trouve sûrement sur ses jambes de la nerveux.

Les boucles étroites pliées à plat sur le sol devraient faire le travail. Créer un bosse plat sur chaque patte. Cela ajoutera des détails à chaque orteil. Les renards ont des petits nez caractéristiques à la fin de leurs muselières pointues. Elles sont peut-être légèrement sailgeantes. Premièrement, le corps principal allongé et étroit. Divisez-le en quartes pour garder les proportions correctes. Comme toujours, regardons le squelette d`un renard d`abord pour voir ses proportions mieux. Parce que les renards sont si semblables aux loups, les proportions correctes sont la clé pour un vrai look de renard. Vous pouvez vous en souvenir de cette façon: un renard a de longues pattes d`un loup attaché à un corps allongé d`un chat. Nous visons à rendre nos tutoriels aussi simples que possible afin qu`ils soient grands pour les jeunes enfants.

Ce renard ressemble à un chiot adulte, avec ses grands yeux et ses oreilles. Il a un corps mince, mais très petit, avec un crâne magnifiquement allongé. Leurs yeux sont bruns foncés, mais pas aussi sombres que dans les fennecs. Dessinez une arche. Cela complète la forme de la tête du renard. . Vous avez maintenant suffisamment de directives pour créer le dessin final. Ne vous inquiétez pas si à ce stade, votre renard ne ressemble pas à l`espèce que vous alliez pour.

Le motif de la fourrure, en particulier les rayures sombres entre l`œil et la zone de moustaches, sont une partie cruciale de l`apparence de l`espèce. Dessinez le corps principal, en le divisant en quartes pour créer les épaules, les cuisses et le corps entre les deux. Définir le devant plat du museau. C`est plus utile qu`il n`y paraît! Assez de théorie! Maintenant, nous allons dessiner quelques renards étape par étape en utilisant toutes les connaissances de la partie précédente.